Le nom avec emprunt

22 Je suis littéralement accro aux talons aiguilles. Cool915051 Dans la phrase 22, nous pouvons trouver un processus de troncation sur le mot «accro». Cette création vient du mot accrocher. Le mot argot accro fait partie de la catégorie du verbe car il vient de troncation du verbe accroche.

g. Le verbe avec adaptation

L’adaptation est une formation d’argot à base d’adaptation de prononciation ou réception d’ouîe. Voici le verbe avec adaptation trouvé dans cette recherche. 23 “Scuse, on ne se connaît pas... pis chus pas enceinte” Cool1215069 Dans la phrase 23, nous pouvons trouver un processus d’adaptation sur le mot «s’cuse». Ce mot vient du mot s’excuse. Le mot argot s’cuse fait partie de la catégorie du verbe dans le temps présent et conjugué selon le sujet.

h. L’adjectif avec emprunt

L’emprunt est une formation du mot en combinant le vocabulaire de langue étrangère dans le discours présenté. Voici l ’adjectif avec emprunt trouvé dans cette recherche. 24 Elena et Damon dans Le journal d’un vampire. Trop cute Cool515001 Dans la phrase 24, nous pouvons trouver un processus d’emprunt sur le mot «cute» car il vient du mot anglais. Le mot cutr fait partie de la catégorie de l’adjectif car il est marqué par l’adverbe trop qui explique l’adjectif.

i. L’adjectif avec la création pure

La création pure est une formation du mot en fonction de l’origine et du créateur qui ne sont pas claires. Voici l’adjectif avec la création pure trouvé dans cette recherche. 25 Quel est ton produit chouchou? Cool515023 Dans la phrase 25, nous pouvons trouver un processus de la création pure sur le mot «chouchou». Le mot chouchou fait partie de la catégorie de l’adjectif car il exprime le group du nom précédant “ton produit”. Cet adjectif est un adjectif masculin et singulier.

j. L’interjection avec emprunt

L’emprunt est une formation du mot en combinant le vocabulaire de langue étrangère dans le discours présenté. Voici l ’interjection avec emprunt trouvé dans cette recherche. 26 OMG WOW Elle est Magnifique Cool615037 Dans la phrase 26, nous pouvons trouver un processus de l’emprunt sur «OMG WOW» car il vient du mot anglais. Il fait partie de la catégorie d’interjection car il est marqué par le point d’exclamation.

k. L’interjection avec le verlan

Le verlan est une formation de l’argot qui est caractérisé par un jeu de mots: la séparation de chaque syllabe, la transformation des syllabes, et la reformation des syllabes en un mot nouveau. Voici l’interjection avec le verlan trouvé dans cette recherche. 27 Ouf J’aime les quatre saisons... Cool1015057 Dans la phrase 27, nous pouvons trouver un processus de verlan sur le mot «ouf». Ce verlan vient du mot fou qui a une reformation des syllabes. Le mot argot ouf fait partie de la catégorie d ’interjection car il est marqué par le point d’exclamation.