Forme des gros mots référant des organes du corps

135 Le gros mot bande de cons dans le dialogue 12 est un forme des gros mots référant des organes du corps. Ce gros mot se réfère à l’organe sexuel de la femme. Le dialogue 12 se déroule quand Julien et Sophie montent au capot d’une bagnole qu’un homme la possède. Julien et Sophie s’y embrassent, tandis qu’un homme leur grondait. Il leur injure et demande de descendre de sa bagnole. 4 Frustration La fonction de la frustration est symbolisée par les sourcils abaissés simultanément, les paupières sont bas, la bouche ouverte ou la lèvre bien fermée, les coins de la bouche baissés. La forme des gros mots référant la frustration possède la fonction de la frustration, suivant, 13 Julien : “Cest dégueulasse. Maman n’est pas morte à cause de moi” Père Julien : “Oui. Cest dégueulasse. Nous sommes d’accord, c’est dégueulasse, un mec pas zen. C’est dégueulasse au point de télever tout seul Enfoiré” Le gros mot dégueulasse existé dans le dialogue 13 est la forme des gros mots référant des organes du corps gueule qui se définit le visage ou la bouche de certains animaux. Le dialogue 13 se déroule dans une voiture dans laquelle Julien et son père se disputent. Julien injure dégueulasse à son père. Julien est déçu de son père qui lui accuse. 5 Autres Fonctions La forme des gros mots référant des organes du corps possède les autres fonctions existées la fonction la surprise heureuse et celle de la plaisanterie, suivant, a Surprise Heureux L’autre fonction est celle du surprise-heureux. Cette fonction est symbolisée par les sourcils arqués, les yeux ouverts large, des coins de la bouche soulevés. La 136 forme des gros mots référant des organes du corps possède la fonction de la surprise heureuse, suivant, 14 Sophie : “Julien Oh, quelle conne Ramènes-moi à lhôpital” Le gros mot conne dans le monologue 14 est la forme qui réfère à l’organe sexuel de la femme. Ce monologue 14 est lancé quand Sophie est dans une voiture avec Serguei. Elle injure à elle-même à cause de son hypothèse que Julien est mort. Au contraire, Julien vit encore, elle exprime heureusement donc son surprise. b Plaisanterie L’autre fonction est celle de la plaisanterie. Cette fonction est symbolisée en soulevant des coins de la bouche un sourire évident et le resserrement des paupières. La forme des gros mots référant des organes du corps possède la fonction de la plaisanterie, suivant, 15 Le professeur : “Sophie ” Sophie : “Brouter la moquette, bordel, braguette, bistouquette.” Le gros mot bistouquette dans le dialogue 15 se réfère à l’organe sexuel de l’homme. La bistouquette est l’argot du pénis. Le dialogue 15 se déroule quand petite Sophie est dans la classe et elle apprend le français. Son professeur demande aux élèves de chercher les mots subits par la lettre “B”. Sophie a levé son main et puis la répondre en utilisant les mots grossiers. Ces mots grossiers sont le gage de Julien pour elle.

b. Forme des gros mots référant des merderies

La forme des gros mots référant des merderies se représente des excréments par habitude de l’homme et des animaux. Cette forme des gros mots possède des fonctions suivantes, 137 1 Insulte La fonction de l’insulte est symbolisée par la moitié de la lèvre supérieure qui resserre et la tête est légèrement inclinée vers larrière. La forme des gros mots référant des merderies possède la fonction de l’insulte, suivant, 16 P2 Julien : “Cest coquet chez toi.” P1 Aurélie Miller : “Jai un goût de chiotte. Cest pour ça que tu me plais.” Le gros mot chiotte dans le dialogue 16 est la forme des gros mots qui réfère aux merderies que la chiotte se définit un excrément. Le dialogue 16 quand Julien drague et baisse à Aurélie Miller. Aurélie Miller injure à elle-même. Elle informe son goût de chiotte à Julien. 2 Dépit La fonction du dépit est symbolisée par les sourcils abaissés, le nez froissé et les joues sont levés, les lèvres fermement appuyés et les yeux sont exorbités. La forme des gros mots référant des merderies possède la fonction du dépit, suivant, 17 P1 Julien : “ T’es une ordure Je n’ai pas tué” P2 Père Julien : “Oui, je suis une ordure Je suis cap’ de casser la gueule de son fils Je suis pas cap’ d’accepter que Mademoiselle Polaque de Sophie Kowalsky empoisonnait son fils, au point que tu ne me parles jamais. ” Le mot ordure dans le dialogue 17 se réfère aux merderies. Ce mot ordure se définit des excréments ou des dechets. Le dialogue 17 se déroule quand Julien et son père se disputent dans une voiture. Il est contre de son père et puis lui injure ordure. 3 Autres Fonctions 138 La forme des gros mots référant des merderies possède une autre fonction pour exprimer la surprise, suivant, a Surprise L’autre fonction est celle de la surprise. Cette fonction est symbolisée par les sourcils arqués, les yeux ouverts large et exposant plus blanc, avec la mâchoire tomber légèrement. La forme des gros mots référant des merderies possède la fonction de la surprise, suivant, 18 P2 Père Julien : “Julien Cest quoi, ce bruit ? Julien Ouvre.” P1 Julien : “Merde Merde” Le gros mot merde dans le dialogue 18 est la forme des gros mots référant aux merderies. Ce mot merde se définit un excrément de l’homme et des animaux. Le dialogue 18 se déroule quand le père de Julien frappe la porte de la chambre de Julien. Il y entendait le bruit. Julien a été surpris. Puis, Julien injure à son père. Il réemballe son chambre pour éviter la rage de son père.

c. Forme des gros mots référant des animaux

La forme des gros mots référant des animaux se constate des animaux qui vivent à un mauvais habitat en possédant des mauvais comportements et physiques. La forme des gros mots référant des animaux a pour but d’exprimer: 1 Insulte La fonction de l’insulte est symbolisée par la moitié de la lèvre supérieure qui resserre et la tête est légèrement inclinée vers larrière. La forme des gros mots référant des animaux possède la fonction de l’insulte. On l’explique dans cette donnée suivante, 19 P2 La professeur : “Tais-toi tout de suite”