Forme des gros mots référant des merderies

138 La forme des gros mots référant des merderies possède une autre fonction pour exprimer la surprise, suivant, a Surprise L’autre fonction est celle de la surprise. Cette fonction est symbolisée par les sourcils arqués, les yeux ouverts large et exposant plus blanc, avec la mâchoire tomber légèrement. La forme des gros mots référant des merderies possède la fonction de la surprise, suivant, 18 P2 Père Julien : “Julien Cest quoi, ce bruit ? Julien Ouvre.” P1 Julien : “Merde Merde” Le gros mot merde dans le dialogue 18 est la forme des gros mots référant aux merderies. Ce mot merde se définit un excrément de l’homme et des animaux. Le dialogue 18 se déroule quand le père de Julien frappe la porte de la chambre de Julien. Il y entendait le bruit. Julien a été surpris. Puis, Julien injure à son père. Il réemballe son chambre pour éviter la rage de son père.

c. Forme des gros mots référant des animaux

La forme des gros mots référant des animaux se constate des animaux qui vivent à un mauvais habitat en possédant des mauvais comportements et physiques. La forme des gros mots référant des animaux a pour but d’exprimer: 1 Insulte La fonction de l’insulte est symbolisée par la moitié de la lèvre supérieure qui resserre et la tête est légèrement inclinée vers larrière. La forme des gros mots référant des animaux possède la fonction de l’insulte. On l’explique dans cette donnée suivante, 19 P2 La professeur : “Tais-toi tout de suite” 139 P1 Sophie : “Babouin bigleux ...” Dans le dialogue 19, il existe un gros mot babouin bigleux. Le babouin est une espèce d’un singe venant d’Asie et d’Afrique. Le mot bigleux est celui qui voit mal. Le dialogue 19 se déroule quand petite Sophie est dans la classe et elle apprend le français. Son professeur demande aux élèves de chercher les mots subits par la lettre “B”. Sophie a levé son main et puis la répondre en utilisant les mots grossiers. Ces mots grossiers sont le gage de Julien pour elle.

d. Forme des gros mots référant des professions

La forme des gros mots référant des professions se consiste des professions en France stéréotypé faible et modeste. Cette forme a pour but d’exprimer la fonction suivante, 1 Dépit La fonction du dépit est symbolisée par les sourcils abaissés, le nez froissé et les joues sont levés, les lèvres fermement appuyés et les yeux sont exorbités. La forme des gros mots référant des professions possède la fonction du dépit, suivant, 20 Sophie: “Moi?” Julien: “Oui, toi.” Sophie: “Paie-toi les pouffiasses que tu veux” Le gros mot poufiasses dans le dialogue 20 est la forme des gros mots référant des professions qui se définit une putain ou une femme sale. Le dialogue 20 se déroule dans un couloir. Julien estime que Sophie est jalouse de lui et Aurélie Miller. Sophie n’est pas d’accord, puis elle injure à Julien et indirectement à Aurélie Miller en leur exprimant son dépit. 140 2 Rage La fonction de la rage est symbolisée par les sourcils abaissés, les lèvres fermement appuyés et les yeux sont exorbités. La forme des gros mots référant des professions possède la fonction de la rage, suivant, 21 P2 Julien : “Ça a marché, non? Je l’ai fait Fais pas cette gueule.” P1 Sophie : “T’as fait quoi..? A part de chez lui, gonzesse?” Le gros mot gonzesse dans le dialogue 21 est la forme référant des professions qui se définit putain. Le dialogue 21 se déroule quand Julien parcourt à Sophie pour demander le résultat de son exam de maths passé par Sophie. Sophie faisait la gueule et injure donc à Julien. Elle exprime sa rage parce que Julien se draguait avec Aurélie , tandis qu’elle est en train de passer son exam. 3 Autres Fonctions La forme des gros mots référant des organes des professions possède les autres fonctions exprimées de l’étonnement et celle de la plaisanterie, suivant, a Étonnement L’autre fonction est celle de l’étonnement. Cette fonction est symbolisée par les sourcils arqués, les yeux ouverts large et exposant plus blanc, avec la mâchoire est légèrement tombée. La forme référant des professions a pour but d’exprimer l’étonnement, suivant, 22 P1 Julien : “Quelle garce Quelle magnifique garce Dans le genre copine, on na pas fait mieux. Elle nest pas superbe comme ça? Toujours prête à crever sous un train.” Le gros mot garce dans le monologue 22 est la forme qui se réfère à une profession putain. Ce monologue 22 se déroule dans une église, quand le mariage